On a donc passé quelques jours à Perth histoire de faire la fête un peu, acheter des planches de surf et de les essayer.
Quelques soirées partagées sur le parking de la plage eclairé par la lumière rose du soleil couchant . Et puis vint le jours où on a pris en lift Alex, Susi et Nadine et entreprit de les emmener jusqu'à Broome.
Le début du voyage n'était que prise de contact, apprendre à se connaitre et essayer de se marrer un peu. Mais l'ambiance de ce premier lift n'a fait qu'empirer..
La premiere Allemande Nadine, trop effrayée de la vie à la "roots" a déprimée à l'idée de voire les barres réseaux de son portable disparaitre et nous a quitté plus vite que prévu.
Les 2 autres ont, malgré nos efforts préféré rester parmis nous et continuer à piétiner notre linge propre, gacher l'eau si précieuse au milieu de nulle part et encore tant d'autre manières désapointantes.
Le pire dans cette première partie c'est qu elle étaient vraiment contente de partager cette partie du trip avec nous. Tant pis car van qui roule n'amasse pas mousse.
Cette première partie du Lift parle du voyage depuis Perth jusqu'à Monkey Mia avec seulement 2 escales au milieu de nulle part.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire