Petit résumé de ce qui c'est passé depuis le début du voyage.
30 décembre :
16h: direction Kingscross quartier du peuple, sex shop, hobo et sûrement un peu d'herbe et d'alcool illégalement en transaction. Toujours pas de backpackers pour nous acceuillir.
18h: On retrouve Laure devant l'opera house, petite bière, petites clopes hardcore chinoises ( à ne plus racheter )
19h: Suite à un message Facebook, Cédric (un copain à moi) nous a rappelé et nous a proposé de nous héberger afin de nous dépanner ! Arrivée vers 20h chez lui, douche et Mc Donald pour relever un homme et nous étions deja reparti en soirée !
Nous sommes aller retrouver des potes à eux dans une collocation type auberge espagnole très bonne ambiance. Finition de journée en terrasse, une tisane hollandaise et quelques vidéos de décompression. On a réussi, on est à sydney, c'est parti pour un an !
Réveil tardif, course au bottle shop et nous étions en route pour retrouver les gens de l'auberge afin de commencer le nouvel an.
Début des hostilités à 16h puis nous sommes aller trainer dans les rues de Sydney. Rencontre et rigolade de fin d'aprem assez sympatique. La nuit tombante, on se migre vers le pont pour soit disant mieux apercevoir le feu d'artifice. L'angle de vue impossible, on a à peut prêt tout loupé mais on s'en fout c'était le plus beau du monde et on y était ! En 2 eme parti de soirée longue marche à travers la ville et l'euphorie locale.
1 decembre : Récup
2 decembre : recherche d'un backpacker, puis d'un autre. Retrouvage de Laure, une bière et s'en va. Soirée resto à 2 suivi de quelques joints de bières et de discution relax et engagée sur la plage face au pacifique. Plutôt paradisiaque à l'autre bout du monde.







1 commentaires:
1 decembre : Récup
2 decembre : recherche d'un backpacker, ...
Ouais vous avez l'air bien réveillés :D Bon départ d'année apparemment. Continuez comme ça ;)
Enregistrer un commentaire