lundi 11 janvier 2010

Sydney Break

Première semaine en Australie, ou plutôt dans Sydney, terminée. On commence a se sentir un peu retenue dans la pseudo capitale, otages des papiers et autres formalités a finir avant de pouvoir prendre la route. Le coup de la vie limite les sorties et du coup les rencontres. La vie a Bondi beach y est douce, on mange pour 30/50$ a 2 dans les fatfoods, restos, freshfoods et pour ce qui est du budget soirée, le pack de 24 bières frôlent les 50$ premier prix, vodka et whisky ne sont pour l'instant pas dans nos moyens.. On se la colle au vin blanc local !!




La nuit revient a un peu plus de 30$ par personne, vivement l'investissement van. La population française est présente mais moins nombreux que ce que l'ont pensait, c'est plutôt un bon point. Cela fait qu une semaine que l'on est parti et l'impression d'être la depuis au moins un moi. Pressé de commencer le fruitpîcking pour faire des rencontres, et progresser plus rapidement en anglais, ça avance mais c'est pas encore ça..
Entre autre, on a commencer a rider les vagues, grâce a des longue-boards gentiment prêtées,




 on va bientôt tester les short-boards, plus rapide pour semer les requins de la baie. Envie de glisser pendant un an sur l'eau sous le soleil, la vie, les bars et les routes, la langue et les filles. This is the real life.




BBQ on Bondi Beach

1er jour a Sydney et 1er bain dans le Pacifique

L'Opera House de fesse


Gastronomie francaise de premier choix

Mobylette du pauvre

Aurelien & Ben en duplex depuis Sydney.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire