On a poser nos claquettes sur le sol Indonésien un 26 mai 2010 dans le but de rajouter des vacances a nos vacances. Pas de bol la faune locale ne correspond pas vraiment a l humeur du moi, de l année en fait. On a tenté de survivre 10 jours quand même, se débattre dans ce bourbier pour essayer d'apprécier l Ile, son panorama, ses habitants.... Rien a faire les asiat' c'est "too much".
On aura quand même passer une journée escorté par un mec local au pied d'un volcan. Soirée combat de coq et apero/diner dans son bungalow a manger des bananes chaude, une sorte de patate du coin, un peu d'Arak c'est la "vodka coco" locale.
On a tourner sur l ile a scooter, a risquer nos vie dans les descentes abruptes et sinueuses des montagnes.
Chaque virage c est quitte ou double, tu passes a chaque fois mais c'est plus ou moins sur la route.
On a tenter d animer nos soirées a Padang-Padang un spot réputé pour le surf mais définitivement mort après 22h.
Bali c'était trop de gens bizarres, trop de gens tout court. Pas assez de fun, de paysage, de rencontres positives. Niveau décors on c'est battu pour trouver les waterfalls sans guide, pari gagné avec une petite sangsue cadeau sur la tête.
Du coup.. retour a la casa. On débarque a Darwin Lundi 7 Juin a 3h du mat, départ immédiat pour récupérer le van 20km plus loin. Arrivé 6h50 après 3h30 de marche spartiate.
Bali's sunset
The locked door
No Bahhh No Banana !
Man versus wild, Indonesian part.
Kuta, la chambre de dépression.
Photo finale, Darwin 6h du matin et pas mal de kilometres dans les jambes.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire