mercredi 7 juillet 2010

Tout ce que vous ne vouliez pas savoir.

Tout ce que vous ne vouliez pas savoir.

Un paradis sur Terre n est finalement qu un endroit qui offre amplement de quoi assouvir les vices de sa personne.





East Point, precisement, a été le lieu du "drame de Juin". Un décor quasi paradisiaque a quelques rangers près, qui nous procurait douche froide, eau potable à volonté, salle de sport en plein air, gazon enfourmillé pour toutes activités jugées acceptables ( Tout ce qui est vaisselle, laundry, pointage a l'agence d interim, courses etc.. on été décrétées activités contraires a l'immoralité du moment) ainsi qu une cuisine "Lions Club" c'est comme Ikea mais en fer. Darwin aux allures de Sodome a bien failli nous couter un bras et notre innocence. Des vans clos rougeoyant à la red light district arpentaient les rues après 3h du matin transformant la ville en un bordel mobile. Légèrement influencé par la musulmanisme on a tranformé les prieres quotidiennes par des apéros, on a arreté de manger du porc, regime Mc Do/Pizza ou pic-nic saveurs "home sweet home". La police a fait office d'animatrice : "Allez tout le monde souffle dans la ballon, Allez tout le monde essaie de suivre la ligne blanche, ET ALLEZ tout le monde au poste!". Malgré tous ces travers, Darwin nous a surtout offert une conjonctivite permanente (surement du à l'algue toxique de la mer) et une famille de synthèse dans cette partie du monde où l'espace-temps est détraqué.
Lazy Bastards (Marque de faignantise avancé, voir même une mutation de la faignantise une sorte de nouvelle espèce), ce nom aura marqué une page d East point. Il est arrivé là bas, sur mon dos, marqué a l'innefaçable par notre allemande mascotte, il a pris de la valeur aux tournois de foot. Les Lazy bastards ne s'echauffent pas, de toute façon ils gagnent pas. Le prix de tous ces tournois perdu etait de 50$ au bar par. "L.B."C'est devenu le nom d'un crabe, d'un mouvement.. d'une façon de vivre.

La ville nous a fait le privilege d'un reportage peu glorifiant, "les backpackers font caca dans le lac". On s'en doutait, on commence a être sur, le Backpacker serait t il le chainon manquant entre l'homme et l'animal ?



Le Vic, QG de nos soirées. Phil notre representant Allemand de Mr Backpacker.


Moment sportif, entrainement pour le tournois. hu hu!

Voici Tonton, un peu l'office du village, tout ce qui est coca frais, idées de cuisine, linge sale 'fallait passer par lui.

Tentative d'union autour d'un meme geste, avec un œil averti on peut voir des mains représentant un E. A droite de la photo François de Caën, c'etait le gérant du camping et aussi le gardien du secret des bons endroits pour dormir.

La famille.. !!

Le van aux nouvelles couleurs.

Position horizontale de securité.

Le nouveau indoor

Si vous nous avez eu au telephone on etait surement dessous ce palmier.

Meeting, on revise la procedure.

Le village.


La cuisine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire